OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Souvenirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:04

Nathan écouta sa réponse , il ne lui répondit pas , se contentant de la regarder . Il se retourna et regarda les photos qui était de son côtés , là où il ne pouvait pas voir Haley . Il tourna alors vers elle et la regarda . Il soupira , puis regarda les mêmes photos qu'elle .

" Tu croyais que j'allais être heureux de voir que j'ai un fils qui doit avoir près de 4 ans ?! On dirait que tu me comprend pas ! "

Il la regarda , puis détourna son regard avant se diriger vers la porte d'entrée . Cette soirée avait commencer à devenir la meilleure de toute mais encore un évènement était venue la gachée . Il ouvrit la porte et sortit de la maison en claquant la porte , sans penser que Matthews dormait à l'étage . Il s'asseya sur les marches du perron . L'air lui faisait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:18

Matthews dormais a l etage ou celui ci n avais pas entendut le claquement de porte . Elle ecouta et repensa au parole de celui ci . Elle s en voulais beaucoup meme vraiment beaucoup . Des larmes commenca a couler sur son visage tout en regardant les photos , elle regarda plus precisement les photos d elle et de Nathan . Cette soire avais commencer a etre la meilleure mais finalement c etait plutot un cauchemar . Elle secha ses larmes et elle tourna sa tete vers la porte . Elle ne savais pas si elle devais allez lui parle ou restez dans son coin . Elle se leva et elle fit les cent pas tout en passant . Dans sa tete les deux cote etait melange , elle devais y allez et autre elle devais rester ici pour pas re souffrir plus . Mais elle avais deja beaucoup souffert , elle prit sa veste car dehors il faisait froid car c etait le soir bien sur . Elle ouvrit la porte doucement pour pas reveiller Matthews qui dormais calement a l etage puis elle re tomba sur Nathan . Elle croyais que celui ci etait partit chez lui mais elle le vit assis sur les marches du perron . Ses jambes l emmena vers lui et celle ci s asseya a coter de lui en regardant le ciel et en ayant les bras croise car meme avec sa veste elle avais froid . Elle baissa sa tete en esseyant de plusieurs facon lui parler puis elle releva la tete mais elle ne le regarda pas .

Nathan , je savais tres bien au depart ta reaction en apprenant que j avais Matthews . Je n ai jamais pense ca que tu accepte tout de suite ta paternite . Moi ca m a fallut beaucoup de temps pour accepter ma maternite . J esseye de tout mon coeur de te comprendre des fois j arrive mais la fille que tu a connu avant une vrai intello qui savais toujours les mots pour dire ou faire quelque chose a disparut .

dit elle en regardant la rue puis elle regarda le ciel avec ses centaines d etoiles . Elle repensa a un moment ou tout deux etait dormir a la pleine lune , cetait un moment magique , en interieur d elle meme , elle sourit mais pas la .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

Nathan était assis sur les marches du perron , pour éviter de creer une dispute qui pourrait alerter tout le quartier et de réveiller Matthews . Il ne se retourna pas en entendant la porte , en se doutant très bien que c'était Haley qui s'approchait de lui . Il se contenta juste de l'écouter , en essayant de comrpendre ce qu'elle avait vécu elle aussi de son côté . Il relava la tête vers le ciel d'un noir sombre mais de millier d'étoiles étaient présetnes pour l'éclairer et le rendre en endroit magiques .

" La fille que je connais est toujours présente , mais à beaucoup changé , tout comme moi j'ai changé ! Personne ne reste comme il est ! "

Il se tourna alors vers Haley et la regarda . Il ne savait pas quoi lui dire , ni que faire . Aucunes autres paroles ne voulaient sortir de sa bouche . Mais pour dire quoi ? Il n'en avait aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:22

Haley regarda le ciel avec toute ses etoiles . Elle en connaissait quelque unes mais pas toutes . Elle adorais regarder les etoiles seule ou avec quelqu un cher a son coeur . Du vent commencais a faire son apparition ou celle ci ferma sa veste pour pas qu elle est froid . Elle l ecouta parler tout en regardant les etoiles briller sur Tree Hill . C vetait vrai , il y avais qu un Tree Hill et c etait ici le sien comme pour chaque habitant de Tree Hill . Son regard se tourna vers Nathan puis elle le regarda sans quoi dire . Aucun mot ne sortais de sa bouche , sans trop savoir pourquoi . Elle tournais la tete et regarda le ciel tout en ayant croise ses bras pour pas qu elle a froid .

C'est la vie , il reste toujours quelque chose de nous meme dans notre coeur mais on change beaucoup . Les annes passe vite , on grandit et notre vie commence reelement .

Dit elle en baissant sa tete puis elle regarda la ville puis son regard se tourna vers Nathan . Elle le regarda mais sans aucun sourire , elle n avais pas envie de le sourire pour la situation . Elle ne savais pas quoi dire meme si elle avais beaucoup de chose a lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenirs [pv Brooke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Habitation :: Les habitations :: Maison d Haley et Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser