OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs [pv Brooke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:24

Haley avais bercer son fils ou celui ci dormais . Elle avais dit a son majeur d homme , qu elle allais faire un tour en ville . Elle sortit de chez elle et Haley commenca a marcher , mains dans les poches de sa veste . Elle pensa a beaucoup de chose , ses amies lui manquait , son mari aussi et son meilleur ami encore plus . Elle etait contente que celui ci avais accepter d etre son parrain . Elle sourit a cette pense et elle arriva au vieux terrain de basket . Elle marcha sur le terrain en pensant au bon souvenirs d avant . Haley alla s assorire sur le banc , bras croiser car c etait la nuit et elle regarda les etoiles en pensant a beaucoup de chose surtout a sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:45

Brooke arriva en voiture et vit Haley. Elle frena, gara sa voiture sur le bas coté et sorti. Elle alla s'assoir a coté de celle-ci.

"Sa va tu tient le coups ?"

Elle regarda Haley avec tendresse et amitier...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:50

Haley regarda les etoiles quand elle enttendit une voix familliere . Elle tourna sa tete et vit Brooke . Elle lui sourit quand celle ci allas vers elle , elle haussa les epaules puis elle regarda le terrain .

Je ne sais pas trop ou j en suis . J ai vut des jours meilleur et toi qu est ce que tu fait ici ?

Lui demanda t elle en la regardant , elle etait une amie tres chere pour elle , elle l adorais .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:52

"Je regrette un peu de mettre emporté au bar mais il m'a mit or de moi ... Je ne supporte pas qu'il te parle de cette manière, tu dois te défendre !"

Elle la regarda et souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:54

Haley la regarda puis elle regarda le terrain .

Ne t en fait pas , c est rien . Si tu l avais pas fait , je l aurais giffler je croit bien

dit elle en souriant a Brooke puis la regarda

Alors qu est ce que j ai manquer , pendant ses 15 mois d absence . Je regrette de n etre pas revenue plutot .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:03

"Oh, rien t'inquiète pas ... A par plusieurs colléctions de mes vètements !

Mais dit moi, me dit pas que pendant 15 mois il n'y a eu aucun hommes dans ta vie."


Brooke la regada d'un sourire indiscret et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:11

Haley regarda le terrain , elle pensait toujours a nathan mais elle avais bien fait une erreur en couchant avec zac . Elle baisa la tete quand celle ci lui demanda si il y eu pas d autre homme dans sa vie .

les deux homme que j aime c est Nathan et Matthews , mon fils et mon mari . les autre garçon , il y a juste de l amitie . Peut etre que j ai fait une erreur en couchant avec un autre homme que Nathan , mais je regrette telement . je ne sais meme pas pourquoi j ai couche avec l autre homme que nathan , j etait surement trop deprimer a ne plus revoir ma vrai famille avec mes amis

dit elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:18

Brooke la regarda et faillit s'étrengler en entendant celle-ci dire qu'elle avait eu une aventure.

"Tu as vraiment couché avec un autre !! Woua Miss James a bien changé en 15 mois, et ne trouve pas l'excuse de la déprime, moi je dirais plutot que c'est parce que t'étais en manque !"

Elle se mit a rire. Elle avait tout imaginé sauf que Haley couche avec un beau New Yorkais trouvé de nul part..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:22

Haley rigolas a ses mots , elle en manque ca jamais . Ca lui faisait du bien de rire avec Brooke , c etait la seule personne avec lucas qui la comprenais .

Laisse moi rire , je n etait pas en manque , ca je te le promet . dans la vie y a pas que le sex . En plus j avais deja eu Matthews , ouf que celui ci etait avec mon majeur d homme quand j etait avec l autre . Et en plus c etait pas un inconnu , c etait un ami a moi on a fait des tourne ensemble a New York mais bon maintenant entre lui et moi y a que amitie et musique, parole d Haley James Scott

dit elle en souriant et en regardant le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:31

"Il aurait était tromatisé sans sa !"

Elle souria nouveau puis au out de quelques minutes repris un air sèrieux...

"Il refuse d'assumer la naissance de Matthew nesse pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:34

Haley lui sourit et la regarda parler et soupira .

Je ne sais trop rien . Je ne sais pas , a cause de moi et de son fils ses reve de devenir un grand basketteur est detruit . C est pour ca je lui avais pas dit et que je pensait que j allais avorte mais je n ai pas avorte . C etait comme ci cette petite personne n etais plus dans se monde . J aime matthews , c est mon reve d avoir une vrai famille et grace a Matthews , j ai put surmonter les epreuves et je ne regrette pas de l avoir

dit elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:41

Elle souria légèrement. Ce que Haley disait la touchait mais Matthew avait besoin d'un père ...

"Je suis persuader que Nath' pourrait etre un père génial, il faut juste qu'il l'accèpte... Peut etre qu'on doti lui laisser un peu de temps pour s'habituer a cetet situation.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:44

Haley la regarda puis elle posa sa tete sur le rebord du Banc .

je sais bien , c est pas facile pour lui . mais tout ca c est de ma faute , je luie st pas dit et maintenant je regrette de pas lui avoir dit qu il avais un fils

dit elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:21

Brooke la regarda et fit un léger non de la tete.

"Tu croi que l'avoir appeler pour lui dire la nouvel lui aurais facilité la tache ? Et bien tu te trompe !
Il a eu beaucoup de problemes mais il va retomber sur ces pieds parce qu'il doit donner le bonne exemple a son fils... Jamais il ne le laissera vivre la même enfanceque lui, il ne sais que trop a qu'elle point c'est douloureux !"


Brooke regarda devant elle sans plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:26

Haley l ecouta parler et lui sourit puis elle regarda devant elle .

Je sais bien Brooke , je le sais .Maintenant , je me consacre a ma famille , la chanson est derriere moi . Je ne partirais plus jamais de Tree Hill

dit elle en regardant devant elle .

Mon coeur etait toujours a Tree Hill avec Nathan et mes amis . Il n y avais que on corp qui etait a New York .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:30

Brooke regarda Haley et lui prit la main. Elle tenait beaucoup a celle-ci et pensait très fort ce qu'elle disait.

"Tu tient a lui, a ta famille et a tes amis. Mais si on t'aime si fort... alors on t'aidera peu importe ta décision. Tu ne doit pas choisir par apport aux autre mais par apport a toi. Tu n'aura pas toujours le choix dans la vie, c'est aujourd'hui ou jamais que tu peut choisir d'avoir une carrière manifique !! Tu as la voie l'énergie, la niak et la courage. Je suis certaine que si Nath' devais choisir entre le basket a New York ou réster ici avec toi, il y réfléchirais a deux fois... Alors pense bien a sa Haley !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:36

Haley la regarda , elle tenais beaucoup a elle . C etait sa meilleure amie fille .

Je sais bien Brooke . Mais entre ma vie de chanteuse ou ma vie de mere et de femme , je choissiras sans hesite ma vie de mere et de femme . C etait l un de mes reves d enfant de fonder une famille avec l homme que j aime et l enfant que j aime . Merci d etre la Brooke

dit elle en souriant et en la prenant dans ses bras

Tu m a telement manquer , Brooke .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:48

Brooke prit également Haley dans ces bras.

"Toi aussi tu m'a manqué ma chérie ! Mais j'ai peur que tu souffre rop a cause du même homme !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:02

Haley la regarda et elle sortit de ses bras et lui sourit .

Ne t inquiete toi pas , c est la vie non de souffrir . Je ne souffriras pas avec Nathan , meme si des fois il y a des disputes pour un rien .

dit elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:09

"Alors je te souhaite d'être heureuse !"

Elle lui souria et replaca une mèche de ces cheveux lègerement bouclés dèrrière so oreille. Elle se lève, embrassa Haley sur le front puis dit d'un ton simple :

"Bon, je dois y aller ... On se voient demain au café ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:15

Haley lui sourit et se leva. Elle regarda l heure puis lui sourit .

A non , j ai promit a Matthews de voir Lucas , son parrain . Si tu veut demain apres midi vers les 16h , je viendrais surement avec Matthews sauf si il veut passer du temps avec Lucas comme ca je viendrais seule

dit elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:31

"D'accord alors on se voit deùain dans l'après midi !"

Elle prt son sac et alla jusqu'a sa voiture. Une fois dedans, elle démra, fit signe de la main a Haley pour lui dire au revoir et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:33

Haley lui fit un signe de la main et elle marcha jusqu a chez elle sous cette nuit . Elle rentra chez elle et alla se coucher en disant bonne nuit a son fils qui dormais deja .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Souvenirs [pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [pv Brooke ]   Souvenirs [pv Brooke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs [pv Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Tree Hill :: Les Alentours :: Rivert court : le vieux terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser