OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rentre du Karen's café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:19

et bien ce que tu m'a conseiller ma chere c'est vraiment tres beau et j'aime les chaussures donc ce que tu a acheter Brooke sont super belle et aussi il faut j'aye acheter des talons a Aiguilles avant la fermeture alors tu viens ?


dit t-elle a Brooke avec un air Joyeux et a la fois tracasser mais pas tres tes pour pas le faire parraitre alors elle tourna les talons en meme temps que Brooke pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:23

Brooke fit signe a la caissière qu'elle connaissait bien pour lui dire au revoir puis suivit Rachel...

"Ok, et ensuite je rentre, je commence a fatiguer !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:27

Daccord... c'est pas grave sa va pas me prendre beaucoup de temps alors ,apres j'irais chez moi pour te laisser te reposer de ta journée c'est vrai tu commence a Fatiguer alors

elle se dirigais vers le magasin de soulier puis elle allait chercher ses souliers qui vallais beaucoup cher ,elle allais a caisse pour payer ses chaussures dont elle a toujours rever,apres tout ca elle s'en allais a l'auto avec Brooke pour s'en aller, elle fut s'installer dans l'auto avec ses sacs et tout
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:34

Broke rentra dans la voiture et démara. Elle déposa Rachel chez elle.

"Merci pour cette sirée, c'était vrément cool ! A plus tard ..."

Elle démara et rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:36

De rien , A Plus Brooke

elle prennait ses sacs pour rentrer dans l'appartement , classer ces affaires pour tout suite puis essayer de trouver une place pour le bébé ou il allais dormir et tout , elle semblait confuse a l'idée d'avoir un enfant bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du Karen's café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du Karen's café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Habitation :: Les habitations :: Maison des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser