OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rentre du Karen's café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:43

Après son aventure plus que tendu et bizzar karen's café, Brooke arriva devant chez elle en voiture. Elle se gara, sorti de la voitue en tenant son sac a la main, ferma celle-ci et monta les escalier deux à dex en regardant si elle avait un nouveau sms de qui que se soit. Elle arriva devant la porte et l'ouvrit sans même regarder ou elle allait. Elle leva la tete et posa son sac sur la table de la cuisine après quoi elle ferma la porte de la maiso net alla s'affaler sur le canaper. Elle referma son téléphone, le rengea dans sa poche et alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:45

Rachel étais pas Du genre a aller s'excuser au pres de ses ennemies mais en meme temps Brooke avait oublier une truc aux Vestiares alors rachel voulais prendre un peu de temps pour se rendre chez Brooke, quel réaction va t-elle avoir ?elle en savait rien du tout alors elle respirait et toqua a sa porte et fut attendre quelque minute pour repondre a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:53

Brooke regardait la télé quand elle entendit quelqu'un toquer. Elle assa sa mains sous sa nque et tourna doucement a tête avant de se lever et de se diriger vers la porte. Elle ouvrit celle-ci et fut étonné de voir Rachel, quoi que vu la tournur de sa journée rien ne pouvait être pire. Elle la regarda d'un air méprisant et se dirigea vers la cuisine en laisssant lap orte ouverte pour que celle-ci puisse entrer.

"Quesque tu fait la Gattina ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:59

tu a oublier ton uniforme de Cheerleading puis je sais que c'est pas vraiment mon habitude mais j'en ai marre de toujours faire de la dispute entre nous 2 j'avoue que j'ai été chiante et tout mais je tien a m'excuser et aussi je te respecte maintenant ...peut-etre tu me croira pas mais c'est la vérité !


regarde Brooke avec un air sérieux et peu craintive mais dans le fond elle s'en fichait un brin car elle voulais que son plan marche a merveille puis elle voulais devenir l'amie de Brooke pour quelque raison indécis puis croise ses bras en attendant ce que Brooke allait lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:04

Brooke ouvrit le frigo et sortit une bouteille pendantque Rachel parlait. Elle re"ferma cellui-ci et se retourna vers Rachel l'air encore plus mérpisant.

"Ecoute Rachel toi et moi on est pas faite pour s'entendre, c'est comme les chats et les souris. On se détèste et on se méprise, pourquoi forcer la nature ?!
Je ne sais pas ce que tu as encore prévu mais il est or de question que je fasse amie/amie avec toi..."


Elle la regarda, un leger sourir aux levre et but une gorger dans la bouteille d'eau. Elle posa celle-ci sur la table et s'avança vers Rachel. Elle prit l'uniforme des Cheerleders qu'elle avait ans les mains.

"Merci pour ma tenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:06

je comprend pas, j'ai reconnue mon erreur dans mon passé daccord , je sais ont peut pas forcer la nature de faire en sorte d'etre amie mais au moins avoir le respect l'une de l'autre , j'ai appris une chose de pas juger le monde sans avant les connaitres et j'en suis navrée de t'avoir juger de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:15

Brooke regarda Rachel et pencha la tête vers la droite, puis vers la gauche.

"Je te réspècte tu sais, tu as toujours des très belle chaussures ! Et je te remerci de reconaître ton erreur. Maintenant qu'on se réspècte mutuèllement tu veus quoi de plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:17

bref je suis venue ici pour m'excuser et ainsi t'apporter a tenue j'ai rien a faire d'autre alors , tu a quelque chose de prévue avec tes copines ou tu es seule dans ta maison?et merci pour le compliment des mes chaussures surtout ^^


elle regardait partout autour d'elle pour pas que personne les vois ensemble surtout les copines de Brooke et celle de Rachel si elles les voyaients ensemble? quel serais leurs réaction face a tout sa alors elle debutait tranquillement a gagner leurs respects entre elles!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:23

"Non j'ai rien de prévu, ma soirée et asser foutu en l'air comme sa, je ne veux pas en rajouter !"

Elle la regarda et lença sa tenue sur le canapé avant de reprendre la bouteille d'eau pour reboir un cout. Elle avait encor les naires fasse a l'histoire avec Luces mais il était tend de passer a autre choses ...

"Et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:33

et bien comme c'est la non j'ai rien a faire pour l'instant j'ai tout fait aujourd'hui alors tu veut faire quelque chose avec moi si sa te tente je te force pas non plus mais pour passer le temps !?


elle lui affichait un sourire au levres , elle fut attendre si elle voudrais ou pas faire quelque chose ensemble pour la premiere fois de leurs vie au lycée c'étais juste le cheerleading qui fesait en sorte qu'elle se voyent mais c'étais la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:37

Brooke regarda Rachel et fronca légèrement les sourcil. Après une légère réfléction de maximum 30 secondes elle acquiesa de la tête. Elle alla éteindre la télé et prendre son sac aavnt d'éteindre la lumière.

"Allons y !"

Elle sortit de la maison et ferma la porte parès qoi elle regarda Rachel et comença a marcher.

"Ou veus-tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:39

sa j'en sais rien ou je veut aller, toi tu voudrais aller ou dans le centre commerciale? ou prendre simplement un café je sais pas bref j'aimerais aller faire du Shopping !


Rachel commencais a marcher au coté de Brooke ,elle se dirigait vers la sortie avec celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:41

"OK, llons faire du Shopping !"

Elle souria et se dirigea vers sa voiture ...

"Désoler mais je détèste marcher, sa me fait un mal de chiens a cause demes talons !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:46

j'adore me prommener en voiture , c'est pas si grave si ont prend un transport a place de marcher j'ai toujours hais marcher alors gene toi pas, alors tes fringues avance t-elle?


quand Brooke débarait les portes de voiture, rachel fut embarquer en avant et s'attacher depuis l'accident de Cooper et elle c'étais vraiment une chienne de sa vie actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:49

Brooke souria, démara en se mit en route jusqu'au centre commercial.

"Oui plutot, je suis en train d'afficher une nouvelle colléction super gamour pour l'été qui arrive !
Je compte sur toute l'équipe des Cheerleders pour les porter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:51

je serais ravie de porter tes fringues je l'ai trouve vraiment superbe, tu a du talent c'est sur j'espere que tu sera célebre et riche a la fois en fesant ce métier de créatrice de vetements! tu n'a parler au filles du groupe pour tes fringues et elles vont surment vouloir les porters! sans aucune hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:55

Brooke se mit a rire. Entendre Rachel dire du bien d'elle paraissait tèllement différent de ces habitudes. Certe l'accident pouvait l'avoir changé mais a ce point la c'était presque improbable mais qu'importe, pour l'instant elles passaient un bon moment.

"Je te remercie, je passe du temps a les faires alors heureusement qu'elles plaisent !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:01

et bien l'effort que tu donne sa vaut ce qui est de plus beau... je sais que tu te donne a fond dans tes créas j' en suis meme reconnaissante tu fait du bon boulot , Maintenant dans quel magasin tu voudrais aller pour acheter du linge et aussi va faloir que j'aye au magasin de disque alors ont commence par ou?


elle sourit a brooke tout en la regardant, elle semblait vraiment faire la fine avec Rachel fallait pas gacher cette instant surtout tout allais bien maintenant apres l'accident sa lui a ouvert les yeux ,elle jete a nouveau un regard sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:08

"Hey bien on a cas commencer par le magasin de disque et finir par les frigues !"
Elle se gara dans le garage extèrieure du centre comercial et ouvrit la porte pour sortir. Elle prit son sac et ferma la porte de la voiture.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:14

elle fut débarquer de la voiture pour aller au magasin de disque avant d'aller acheter des fringues a elles puis son portable sonna tout d'un coup c'étais sa mere puis elle fait mine d'attendre une minute elle partait discuter avec sa mere puis quelque minute apres elle souriait a brooke

Désoler c'étais ma mere alors quel groupe que tu préfere toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:22

"Je n'aime pas un groupe en particulier. J'ai acheté celui de Haley et sa me suffit. Je suis plus fringue que musique ..."

Elle regarda Racel puis ouvrit son portable pour regarder l'heure.

"On devrait se dépécher si on veut acheter quelques trucs !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:25

achete le cd de fall out boy puis va toute suite a la caisse pour le payer apres elles sortent du magasin pour se rendre immédiatement au magasin de fringues avant que les magasins ferment car sa ferme très tot ce temps si

voila ont ai rendu alors quoi je devrais m'acheter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:45

"Quelque chose de plutot estival... L'été arrive a grand pas !"

Brooke se faufil entre les rayon en posa sur le bras de Rachel tout ce qui était jolie et a sa taille. Après 20 minutes elle se tourna vers celle-ci, chargé comme une bourique et lui dit.

"Ok, tu peus aller essayer, j'vais refaire un tour au caso u je vois autre chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:59

comme tu veut apres tout ca je t'attendrais ici comme prévue...

elle regardait chaque morceaux de linge puis sa lui fesait mais sur la limite car elle commencait a avoir un petit ventre de femme enceinte puis elle soupira , elle fut ouvrir un peu la porte voir si Brooke étais dans les parrages et non elle étais encore partie alors elle allais prendre la meme chose mais médium pis sa lui fesait alors elle fut essayer et acheter et attendre Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:17

Brooke arriva en courant, une boite de chaussures a la main.

"J'ai trouvé ces magnifiqueq chaussures et je n'ai pas pu résister a l'envie de les acheter !!"

Elle regarda ensuite le sac de Rachel.

"Et toi quesque tu as pris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café   Rentre du Karen's café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du Karen's café
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Habitation :: Les habitations :: Maison des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser