OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentre du Karen's café [PV Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:33

Brooke arriva du karens café. Elle sortit de sa voiture et rentra dirèctement chez elle, sans même passer par le courrier. Une fois arrivé, elle posa son sac sur la table de la cuisine et prit un canette de panacher. Elle alla dans sa chambre et posa celle-ci sur la comode. Elle ouvrit la porte de sa pendrie et chercha quelque chose a mettre. Elle décida de mettre une robe courte sérré au corps qui allait très bien avec ces botes noires a talon. Elle l'enfila et se détacha les cheveux. Elle les laissa naturellement bouclé et alla récupérer son panacher. Elle retourna dans le salon et se pri un paquet de chips avant de s'afaler sur le canaper pour regarder un films a l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:36

Lucas avait décidé de passer aprés son boulot chez Brooke pour encore une fois s'excuser et pour voir si elle allait bien depuis ce qu'y lui avait dit...il avait garré sa voiture juste devant chez elle, il y descendit et arriva devant le perron, il frappa en espérant qu'elle lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:43

Brooke était a deux pas de mettre un chips dans sa bouche quand quelqu'un sonna à la porte. elle éspérait que c'était Haly, la seul qu'elel avait envie de voir... Nathan c'était montré désacréable o café et même si ils en avaient discuté, elle avait toujour des reproche a lui faire. Elel ne voulait pas voir Peyton ni Lucas, ces deux la la fesait vomir. Quand a Rachel, elles n'avaient jamais était vraiment amies malgré leur soirée au centre comercial. Elle se leva donc pour aller ouvrir. Au moment ou elle ouvrit celle-ci, elle vit Lucas et leva les yeux au ciel.
Elle laissa la porte comme a son habitude et alla prendre sa canette. Elle le regarda, but une gorgé de panacher puis dit :


"Quesque tu veus encore ? M'annoncer que tu copte de marier avec Peyton ?!"

Elle le toisa du regard puis baissa la tête et alla s'assoir surla table de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:48

Lucas attendit quelques minutes avant que Brooke veinne ouvrir il faillit sourir a sa phrase mais ne dit rien...de toute fason ils étaient bien trop jeune pour se marier et il n'était meme pas sur de vouloir se marier Lucas ne savait jamais ce qu'il voulait...il la regarda partir et comme elle laissa la porte ouverte il entra et alla la rejoindre

nan je voulais juste savoir comment sa allait..mais apparemet tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:53

Elle le regarda et se retenu de sourire..

"Je ne vais pas me morfondre pour un mec qui ne sais pas se qu'il veut et qui sort avec des filles alors qu'il en aime d'autre !"

Elle but une autre gorger de son panacher puis dit

"Tu veus boire quelque chose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:56

j'ai pas dit que je ne t'avais pas aimer mais je pense que j'ai en moi toujours aimait Peyton c'est tout...mais ne dit jamais que je ne t'ai jamais aimer parce que c'est pas vrai

dit-il en la regardant puis il trouva sa assez bizarre qu'elle lui propose a boire il pensait plutto qu'elle allait lui proposer de dégager de chez elle mais il répondit avec un petit sourir

euh ouais..je veux bien une bière
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:01

Elle déscendit de la table et ouvritle frigo. elle sortit une bierre et la tendit a Lucas en le regardant.

"Si tu aimait Peyton tu avait cas sortir avec elle dès le début au lieu de me le cacher et de faire le mec heureux avec sa copine !"

Elle retourna s'assoir sur la table de la cuisine et bu a nouveau un gorger de sa canette. Quand elle-ci fut fini, elle se leva et la jeta dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:04

je ne faisiat pas le mec heurex, je l'étais

décidement Brooke avait beaucoup de mal a se le faire entrer dans la tete^^. IL prit la bière qu'elle lui donna en la remerciant puis il commenca a boire 2, 3 gorgée

sinon ta prévu de faire quelque chose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:14

Brooke regarda Lucas et soupira. Pourquoi avait-il rompu si ils était heureux ?! Et pourquoi n'arrivait-il pas a comprendre qu'elle ne pardonera jamais totallement cette seconde trahison ?! Elle prit une deuxième canette et ala s'assoir au cotés de Lucas. Elle le regarda lors de sa questinet ouria intèrieurement

"Il y a un films que j'aimerai bien regarder qui passe a la télé se soir, il est hors de question que je le rate !"

Ceci était un mensonge, elle ne savait jamais le programe a l'avance, de plus elle n'avait jamais aimer regardera élé la télé seul le soir !...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:18

ah tu veux surment parler de la ligne verte

demanda t-il en souriant, Lucas avait regardait vite fait ce qu'il y avait a la télé et il y avait vu que c'était sa..et il avait deja lu le livre et il avait envi de regarder le film pour voir ce qui changer du bouquin..il se risqua ensuite a demander a brooke

tu veux que je reste regarder avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:21

Brook faillit s'étoufer en entendant celui-ci dire sa. Elle n'avait aucune idée de se qu'étai ce film et elle navait aucune envie de le regarder,encore moin avec son ex ! Mais elle avait fait une gaffe et si elle refusait il fallait trouver une excuse valable, et c'était une piteuse menteuse. Sas grande conviction elle fit doc un lége sourire et dit :

"Oui pourquoi pas, on purrais passer une ... agréble soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:23

Lucas regarda brooke bizarrement quand elel faillit s'éttoucher la question: est ce qu'elle savait le film qui passé, lui traversa l'esprit mais il ne lui dit rien et regarda ensuite l'heure

sa va bientot commencer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:33

Elle le regarda et déscendit de la table. elle prit sa canette et dit :

"Alors allons s'installer !"

Elle alla jusqu'au canaper e tendit la télécomande a Lucas.

"Je te laisse mettr la chaine, je dois aller...chercher un truc dans ma chambre !"

Elle se leva et filla dans sa chambre. Une fois la bas elle mit sa main devant sa bouche, se rendant compte de sa connerie. elle n savait même pas sur qu'ele chaine passait ce films dont-elle ne se souvenit même pas le nom. Elle se posa un moment sur so lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:39

Lucas attrapa la télécommande

euh ouais d'accord

il regarda Brooke partir avant de s'installer sur son canapé et d'allumer la télé...il mit la chaine ou se passé le film..il attendit quelques minutes en se demandant quesque faisait brooke car le film allait bientot comencer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:42

Elle se redressa, prit une grande réspiration et penssa "Le film doit pas être si nul après tout !" Elle se rendit jusqu'au salon et allas'assoir au coté de Lucas. Elle lui souria mais ne dit rien. Elle repousa ue mèche des ces cheveux lègèrement bouclé en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:44

t'allait loupé le début

dit-il en souriant avant de poser son regard sur l'écran de télévision...et le film commenca, il prit une gorgée sa bière avant de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:47

"Ouf, je suis arrivé a temps !"

Elle souria et regarde elle aussi l'écran de la télé. Elle haussa un sourcil quand elle vit la présentation du film. Elle sentait bien que cette soirée allait être enuyante a mourir, elle aurait mieu fait d'accépter la proposition de Rachel a l'entrainement de l'après midi


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:49

Lucas regarda Brooke un instant il était persuader qu'elle allait s'ennuyait elle était pas du genre a regarder ce genre de film mais a lui sa lui plaisait. Il ne dit rien et continua de regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:55

Elle se pinça les lèvres, regarda Lucas un instant puis tourna a nouveau son regard vers la télé. Elle atrapa de paquet de chips qu'elle avait laissé quand Lucas avait sonné et en prit quelque unes. Après quoi, elle tendit le paquet a Lucas

"Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:08

Lucas regarda les chips a Brooke puis il dit

ouais merci

il en prit quelques uns en regardant Brooke et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:11

"De rien !"

Brooke regarda Lucas et lui souria. Elle posa les chips sur le côté puis regarda a nouveau le film malgré que celui-ci ne lui intéréssait pas téllement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:13

Lucas regarda brooke il avait bien remarqué que le film ne lui plaisait pas vraiment alors il lui demanda

dit le si le film te plait pas au lieu de faire comme si tu aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:16

Brooke se pnça les lèvres. Elle venait de se faire démasquer ! Elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux.

"J'avoue que je m'attendait a un autre style de film dans le genre bracage a main armé, tu vois le truc ... Mais cela dit si tu veu regarder on peut !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:19

ah et ben nan c'est carément le contraire d'un braquage a main armée

dit-il en souriant il n'avait pas envi de regarder un film qu'elle aimait pas alors i llui dit

ben nan nan c'est bon on arete de regarder..je vais retourner chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:23

Brooke regarda Lucas et se leva. Elle prit la télécomande et changea sur une chaine de musique. Elle repoussa une mèce d ses cheveux et le regarda a nouveau.

"Ok ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Karen's café [PV Lucas ]   Rentre du Karen's café [PV Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du Karen's café [PV Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Habitation :: Les habitations :: Maison des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser