OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrive (PV rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:16

Lucas arriva comme a son habitude avec son sac sur l'épaule, il arriva devant son casier et rangea quelques livres...il regarda ensuite une photo de lui et de keith qui était accroché sur une des paroies de son casier avant de claquer la porte de son casier pour le fermer et en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:19

Rachel qui étais toujours bien Habiller elle étais a 2-3 casiers de Lucas , il semblait tres traccassent ces jours si,elle prend son sac et son sac a main puis barre son casier qui étais remplis de chose fétiches et se rend pres de Lucas avec un petit sourire et commence donc a debuter une petite conversation les 2


Bonjour Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:26

Lucas avait prit la direction de son prochain court avant que quelqu'un veinne lui parlé..il regarda rachel et lui dit en souriant

tu vas bien ?

cela faisait deja un petit moment qu'il ne s'était pas vu, enfin lucas éviter le plus de monde possible ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:30

c'est Déja vue mieux faut dire et toi comment sa va depuis notre dernier croissement?


dit-t-elle en regardant ,Lucas étais comme soi disson sur la méfiance ou quelque chose du genre ,elle s'inquietais sur son sujet un peu puis elle le laissait parler peut-etre qui va dire ce qui va pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:32

moi ca va

dit-il en s'éfforcant de faire un sourir mais si il mentait enfaite ces derniers temps tout allait mal..et sa meilleur amie qui était parti ne rendait pas les choses plus facile mais bon il n'avait pas envi de raconter sa vie...surtout a rachel qui avait fait ces derniers temps assez sa peste avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:35

je sais que sa va pas bien, ton Sourire est forcer mais bon je peut rien y faire,



Rachel soutenait son sac a dos sur elle, elle échappait la photo de Cooper Lee ,elle la regardait a terre avec une larme couler sur sa joue et la rammansait elle essuyait sa larme tout en regardant Lucas sans rien dire d'autre apres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:39

ouais comme tu dis tu ne peux rien y faire



dit-il en la regardant toujours en continuant d'avancer dans les couloirs puis il vit qu'elle versa une larme en cvoyant la photos de cooper alors il lui demanda

tu as des nouvelles de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:41

Non... je voudrais tellement qui sois ici encore aujourd'hui, il me manque terriblement et je l'aime encore malgrés tout ce qui c'est passé..


Rachel Commencait a marcher aux Coté de Lucas sans remonter la tete une seule fois, depuis l'accident elle est rester marquer a vie et surtout moins de confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:45

ouais mais je pense qu'il préfére oublier

dit-il meme si cela pouvait encore plus l'atristé mais de sa faute cooper avait faili mourir et Haley avait failli perdre son mari et liu son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:49

je sais que j'étais une peste et tout qui fesait juste a sa tete mais j'ai changer depuis cette accident c'est moi qui aurrait du y rester tout le monde serait bien content d'ailleur plus de Rachel Gattina la Garce du Lycée!


elle le pensais mais Cooper et Rach se sont disputer et ellea virer le volant et tomber dans l'eau, qu'elle Blonde d'avoir eu une idée aussi Bete que sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:52

dit pas n'importe quoi. Mais tu aurais du penser aux conséquences de tes actes avant de faire sa

dit-il en la regardant meme si c'était peut etre le dernier a devior donner des conseils aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:55

Écoute Lucas, je regrette toute sorte de chose depuis, j'étais hors de moi et je ne suis pas fiere de ce que j'ai fait je l'avoue et j'assume les conséquences de plus avoir Cooper a mes Cotés, tu sais pas a quel point je tien a lui et j'ai un coeur comme tout le monde et des sentiments meme si personne me croit..


s'effond a terre dans un coin , plus elle pense a ce qui c'est passé, plus elle s'enfond a terre et regret tout chose de cette acte puis elle tremblait un peu sans remarquer par elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:16

je sais que tu as un coeur et des sentiments mais il va falloir du temps a Cooper je pense

dit-il toujours en la regardant, puis il la vit tomber a terre et trembler il lui demanda alors assez inquiet

ca va ??
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:18

je... je me sens pas bien Lucas ,j'ai des mallaises depuis 1-2 mois puis je ne sais quoi , peut-etre besoin de repos j'en sais rien , je suis comme sa depuis l'acte et je crois j'ai besoin d'aide c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:19

Lucas s'asseya a coter de rachel

et bien si tu as besoin d'aide sache que t upeux compter sur moi

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:25

c'est vrai? je croyait que tu m'en voulais pour l'accident et que jamais tu voudrais me reparler de la sorte.. Merci Lucas je crois en avoir de besoin mais je sais pas comment tu va le prendre certainement..


regarde Lucas, elle étais toujours assise dans le coin avec les genoux plier et elle mettais ses mains sur ses genoux pour essayer de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:26

oui c'est vrai ...

dit-il en la regardant avant de se lever

alez vient on va en cour
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:36

se leve aussi pour aller en cours puis regarde toujours la photo d'elle et cooper les 2 ensemble au 2 eme mariage de Haley et Nathan avant de prndre l'accident puis soupir tout en regardant Lucas et marche a ses cotés et elle s'essuyait ses larmes avant de rentrer en cours et aussi pour pas personne lui pose des questions

Quel cours qu'ont va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive (PV rachel] Empty
MessageSujet: Re: arrive (PV rachel]   arrive (PV rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive (PV rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Tree Hill :: Lycée de Tree Hill :: Les couloirs & les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser