OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 travail [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

travail [PV] Empty
MessageSujet: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:24

Lucas arriva au café de sa mère aujourd'hui elle lui avait demandé de venir l'aider car elle devait partir, il avait bien evidemment accepter, depuis la mort de keith il venait l'aider de plus en plus...il se mit alors derière le comptoire et commenca a servir quelques client en faisant ensuite un peu de vaiselle et en essuyant le comptoire pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:29

Brooke arriva de chez Peyton. Elle était légèrement sur les naires, l'arriver de Haley a Tree Hill et Peyton et Lucas qui se reméttaient ensemble ne l'aider pas beaucoup. Un café s'imposait ! Elle se gara donc et sortit de sa voiture. Elle prit son sac et ses clés ps entra dans dans le Karen's café. Elle alla jusqu'au contoire et se posa. Elle comanda un café sans lever la tête, trop occuper et lire un sms de sa mère qu'elle venait de resevoir.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:31

Lucas ne vit pas Brooke arriver trop occuper a servir des clients pius il releva la tete quand on lui demanda un café il avait envi de lui dire qu'un s'il vous plait n'allait pas la tuer. Mais elle devait surment être au courant qu'il était repartit avec Peyton et il n'avait pas trop envi de s'engueuler avec elle. Il préparé son café et lui dit un simple

tiens
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:36

Broke rangea son portable dans son sac et leva la tête quand elle entendu une voie familière. Elle le regarda dans les yeux et ne sut pas quoi dire. La dernière choe dont elle avait envie 'était de voir Lucas ... Elle prit son café et dit :

"Merci ..."

Elle alla s'installer a une table, ne désirant plus avoir Lucas juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:40

Lucas savait pourquoi elle étiat parti s'installer a une table, et il s'en voulait par rapport a Brooke meme si il n'étiat plus ensemble il voulait toujours qu'ils soient amis meme si Brooke ne voulait surment pas...IL regarda quelques instants dans le café il n'y avait aucun client a servir et personne n'arriver il alla alors s'assoir a coter de Brooke et lui dit d'une voix sincère

je suis désolé, mais je ne veux pas qu'il y est de tensions entre nous meme si je pense que c'est beaucoup te demander...Mais on a vécut beaucoup de chose ensemble et je ne les oublierais jamais meme si je suis avec Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:51

Brooke regarda Lucas, les yeuc plein de haine et de tristesse. Elle fit un léger non de la tête, prit sa réspiration puis dit d'un ton de dégout :

"Ce n'est pas tout d'être désolé Lucas... Tu me quitte pour ma meilleur amie, encore une fois ! Comment peut-tu croire que je vais te pardonner ?!"

Elle se mordit les lèvre et turna la t^te pour regrder par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:56

Lucas s'attendant a cette réponse aprés tout elle avait raison si elle elle lui aurait fait sa il n'aurait plus jamais eu l'envi de la voir...il lui répondit alors

me pardonner est peut etre trop de demander...mais sache que je suis désolé

dit-il en posant sa main sur une de Brooke la sincérité de ses paroles pouvait se faire ressentir dans sa voie..il avait aimait Brooke mais maintenant c'était une ami et il aimait Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:06

Brooke retira sa main de celle de Lucas. Elle le regarda a nouveau et retenu ces larmes. Elle arrangea une meche de ces cheveux et placa sa main sur son front, comme pour reteni sa tête de tomber.

"Je t'ais aimer Lucas, et j'avais confiance en toi...comment a tu pu me faire sa ?!"

Elle se leva, prit son safé et son sac puis se dirigea vers la porte du café...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:14

je ne controle pas mes sentiments et je pense que j'ai toujours aimer Peyton

dit-il avant qu'elle ne se lève, il aurait aimé la retenir mais son boulot au café de sa mère l'en enmpecher, il la regarda donc sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:19

Elle se retourna quand celui-ci dit sa et le regarda dans les yeux. Ils exprimaient de la colère et de la rage. Elle se retenait de le fraper..

"Alors pourquoi tu es sortis avec moi ?!"

Elle ouvrit la porte du café et sortit. Elle alla jusqu'a sa voiture et bouscula quelqu'un.

"Tu peut pas regarder ou tu marche ?! Cretin !"

Elle entra dans sa voiture et se mit a pleurer. Elle s'appuiya contre le volan et mit sa tête dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:22

Lucas ne répondit pas et retourna derrière le comptoire en jettant un torchon sur celui ci...il regarda un instant a travers la vitre du café ou il pouvait voir la voiture de brooke..il soupira en allant ensuite s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:26

Après quelques minutes dans sa voiture qui avait bien besoin d'être lavé, elle démara et rentra chez elle. Ces pensés était obscures, "pourquoi avait-elle eu envie d'un café ?", "Pourquoi était-elle sortit avec Lucas"...Tout cela la tourmentait, elle n'avait qu'une envie, rentrer chez elle et bourrer de chips a la bolognaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: travail [PV]   travail [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Tree Hill :: La ville :: Karen's Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser