OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite surprise [Pv : Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:19

Haley se promenais tranquillement dans la ville , son fils etait a l ecole de Tree Hill . Elle s ennuyais de plus le voir ou bien de pas voir Nathan ou bien encore Lucas . Il ne savais pas que celle ci etait revenue la veille . Elle decida d allez lui rendre visite , une surprise . Elle marcha jusqu a la maison des Roe et elle tappa a la porte de la chambre de Lucas . Pendant ce temps , elle regarda la ville en pensant a beaucoup de souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:19

Lucas était assis son lit, en train d'écouter de la musique mais pas trop fort il entendit donc quelqu'un frappé, il pensait que c'était Peyton alors il enleva ses écouteurs et se leva avec un grand sourir il posa sa main sur la poigné et la tourna mais il se retrouva face a ..Haley, il était assez surpris il ne savait meme pas qu'elle était revenu, il lui souria quand même avant de la prendre dans ses bras puis il la regarda et lui demanda

sa fait combien de temps que t'es rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:27

Haley enttendais que Lucas lui ouvre . Son regard de se tourna vers la porte et sourit a Lucas avant de le serrais dans ses bras pui elle le regarda .

Depuis hier

dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:47

Lucas était content que haley soit revenu mais il lui en voulait quand meme, 15 mois sans la voire sans pouvoir se confier a personne...elle lui avait vraiment manquer..il lui souria

je suis content que t'es pensé a venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:56

Haley le regarda , il lui avais telement manquer . C etait vrai qu elle n avais pas donne beaucoup de nouvelle a son beau frere , elle lui sourit et le regarda .

Tu croit vraiment que ta belle soeur n allais pas passe te voir apres 15 mois d abscence

dit elle en souriant et en le regardant

Tu m a beaucoup manquer , Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:59

ben je sais pas peut etre qu'elle aurait oublier son meilleur ami aprés tout ces mois

dit-il en souriant meme si il savait qu'il y avait peu de chance que haley l'ai oublié et son sourir ne fit que s'élargir quand elle lui dit qu'il lui avait manqué

toi aussi tu m'as manqué...alors tu vas me raconter tout ce qu'y s'est passé pendant ces 15 longs mois...j'espere que tu n'as pas fait de bétise
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:03

Haley lui regarda et lui donna une tappe sur l epaule

Je t oublieras jamais , on a fait un serment en classe de primaire , amie pour la vie et je tient toujours mes promesse , Lucas

dit elle en souriant et en le regardant

Je n ai pas de fait de betise comme tu le voit je suis en vie . D accord , ca va etre long
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:07

Lucas souria en se prennant la tappe sur l'épaule

je sais que tu tiens tes promesses..et bien sa tombe bien tu vas pouvoir me raconter j'ai tout mon temps

il la regarda, de toute fason elle n'avait pas vraiment le choix que de lui raconer ce qui s'était passé...il l'entraina alors dans la cuisine avant de lui demander

tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:16

Haley n a pas eu le temps de dire quelque chose qu elle fut entrener dans sa cuisine . Elle lui sourit et le regarda

De l eau ou du soda

dit elle en souriant et en le regardant .

J ai pas emmener Matthews , il est dans sa chambre entrain de jouer au basket .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:19

Lucas alla dans le frigo est sorti une bouteille de soda et il sortit ensuite deux verres dont il versa du soda a l'interireur. Puis il posa le verre en face d'haley et souria quand elle lui dit que Matthew était en train de jouer au basket

il deviendra surment un grand champion..sa doit etre de famille...alors il s'est passé quoi pendant ce voyage Chris Keller ne t'a pas trop ennuyé j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:39

Haley lui sourit et elle prit le verre de soda en le remerciant et elle commenca a boire .

Ben non , Chris Keller resteras pour de bon a New York . Je l ai vut juste deux fois apres je l est plus vut .

dit elle en souriant a son best friend .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:49

sa me rassure au moin eje suis sur que tu n'as pas fait de connerie avec lui

dit-il en souriant, meme si il avait confiance en Haley et qu'il savait qu'il y avait beaucoup torp peu de chance pour qu'elle trompe nathan avec Chris Keller
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:53

Haley lui sourit et buva son verre

Ne t inquiete pas , moi couche avec Chris Keller ca jamais de la vie

dit elle en souriant a son meilleur ami . Elle n avais pas coucher avec Chris mais avec un autre mais elle ne voulais pas lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:19

ouais c'est aussi ce que je pensais

dit-il en souriant avant de boire une gorgée de son soda

le principal c'est que tu es rien fait...et que tu n'es pas trompé Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:28

Haley hocha la tete tout en buvant son verre de soda

Ouai et toi qu est ce qui t est arriver pendant que j etait pas la . Desoler de pas tavoir apeller car avec tout les concert j ai pas eu trop le temps de te telephoner

dit elle en le regardant et en buvant son verre .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:56

et bien enfaite pas grand chose

dit-il en terminant son verre et en souriant ensuite a Haley meme si a tree hill 15mois sans qu'il ne se soit jamais rien passer était assez improbable

et quesque nathan ta dit a ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:34

Haley buva son verre et le termina tout en le regardant

Et ben l etait surprit , il croyais que j allais pas revenir a Tree Hill . Dispute puis ca c est arranger

dit elle en regardant son meilleur ami qui etait maintenant devenu son beau frere .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:39

ah ben c'est cool alors j'aurais pas aimer perdre ma belle soeur préféré qui est aussi la seul

dit-il en rigolant avant de lui faire un bisous sur la joue

sinon ta quelque chose de prévu aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:41

Haley rigola et elle sourit a son bisous sur sa joue . Elle ebourifa les cheveux de celui ci en rigolant .

Euh ... Je ne croit pas . Mais j ai envie de faire quelque chose que je n ai pas fait depuis lomgtemps

dit elle en souriant a Lucas

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:49

envi de faire quelque chose que tu n'as pas fait depuis longtemps ?

répéta t-il en arquand un sourcil et en souriant puis il répondit a Haley

et puis comme je ne savais pas qoi faire je me disais qu'on pouvaitpeut etre faire quelque chose ensemble comme sa fait longtemps qu'on a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:53

Haley sourit et hocha la tete en souriant et en regardant Lucas .

Ouai quelque chose que j ai pas fait avec toi depuis tres lomgtemps . Je dirais la meme chose que la vente au enchere des basketteur

dit elle en levant la tete puis le regarda en souriant .

Ouai si tu veut , j ai rien a faire aujourd hui et en plus j ai envie de faire quelque chose avec toi , sa fait si lomgtemps qu on a pas trainer depuis lomgtemps et ca me manque telement .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Petite surprise [Pv : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [Pv : Lucas ]   Petite surprise [Pv : Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise [Pv : Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade...
» Lucas
» Boit...[lucas]
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Habitation :: Les habitations :: Maison des Roe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser