OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'entraine [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:42

Nathan s'entrainait au vieuex terrain avec des joueurs de sa nouvelle équipe . Il était devenu un des meilleurs joueurs de TreeHill . Il était vêtu d'un tee-shirt gris et d'un jogging d'un couleur assez foncé . Une partie de basket battait donc son plein , par une fin d'après midi ensoleillée .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:58

Brooke revenait du Keren's café après avoir rencontré son "sosie" qui l'avait un peu secoué. Elle regarda par la fenetre et vu un match de basket. Elle se gara sur le coté, sortit de la voiture et alla s'assoir a côté de Micro. Elle regarda le match avc intéret tout en repoussant une meche de ces cheveux derrière son oreille.
Elle étit vétu d'une mini jupe en jean, de longue botes noires a talon aiguilles et d'un décolté accordé a celle-ci. Ces cheveux était tiré en arrière et quelques mèches parcheminées son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:19

Nathan marqua plusieurs paniers de suite , ce qui étonna les joueurs avec qui ils jouaient et même ses adversaires . Il remarqua la présence de Brooke , qui venait de s'assoir à côté de Micro . Le match se finit quelques minutes plus tard , sous un tonerre d'applaudissement pour Mr Scott . Il alla s'assoir à côté de Micro et prit la bouteille qui était derrière lui , posé sur la table . Il but quelques gorgées puis reposa la bouteille avant de regarda Brooke .

" Qu'est ce qui t'amène içi ? "

Il la regarda quelques instants puis se tourna vers les joueurs qui s'entrainant à tirer des paniers à trois points .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:23

"Je m'ennuyait alors je suis passé vous faire un p'tt coucou !"

Elle le regarda puis regarda les joueurs d'un air suspect .

"Lucas n'est pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:29

" Eh bien c'est assez bizar venant de toi car Miss Davis à toujours des choses de prévu normalemen ! "

Il regardait toujours les joeurs , tout en parlant avec Brooke .

" Non il n'est pas ! Mais si tu veux le voir il est surment avec Haley . "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:32

"J'ai fait tout ce que j'avais prévu de faire hier figure toi !"

Elle souria puis ouvrit son portable et regarda si elle n'avait pas un message. Elle fronça légèrement les sourcils puis dit d'un ton peut entousiaste :

"J'irais peut être plus tard ... je n'aime pas trop quand il donne pas d nouvelle !"

Elle déscendit du ban ou micro, elle et nathan étaient assient et fit signe a Nathan de la suivre.

"On va faire un tour ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:41

" Etrange de ta part ! "

Il la regarda puis regarda le fleuve situé derrière lui . Il regarda Brooke se lever puiq attendit quelques instants avant de faire de même . Il alla jusqu'à la voiture de Brooke et regarda ses amis faire des paniers à trois points . Il eut un sourire ironique en les voyant .

" Tu veux aller où ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48

"Occune idée !"

Elle ouvrit la porte de sa voiture et prit son sac a main avant de refermet la porte a clés et de commencer a marché vers le fleuve...

"Je suis désolé pour hier...j'me suis un peu emporté !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:58

" Aucune idée moi aussi ! On peut très bien rester là ! "

Il la regarda partir vers le fleuve et s'adossa contre la voiture quelques instants et décida de la rejoindre , en passant sur le terrain pour faire un dernier panier . Il alla alors vers Brooke qui s'excusait pour l'attitude qu'elle avait eu la veille .

" C'est rien , j'étais aussi sur les nerfs . "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:22

Elle se tourna vers lui et le regarda en continuant de marcher avant de rabatre son regard vers le fleuve. Elle arrangea une meche de ces cheveux puis dit :

"Je comprend que ce soit pas facile pour toi en se moment, le venu d'haley et Matthew... mais c'est pas pour autant que tu dois nous manquer de respect !

Enfin bref, ce qui est arrivé est arrivé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:35

" Oui je peux rien changer . Mais l'autre soir au café j'ai été chez elle et on a longuement parler sur nous , notre avenir . "

Il marchait vers le fleuve puis s'arrête à la limite .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:49

Brooke regarda Nathan et s'arrèta de marcher. Elle se tourna de manière a être face a celui-ci, un petit sourire aux lèvre et dit :

"Ah oui, et alors quesque vous avez décidé ? Vous vous remetez ensemble ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:21

Nathan regarda Brooke et écouta la question qu'elle lui posa . Si ils se remettaient ensemble ? Bien évidemment pour combien de temps ?! Nul ne le savait .

" Eh bien pour l'instant oui , même si j'ai du mal à accepter ce qui me tombe dessus ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:28

Brooke regarda Nathan dans les yeux et souria encore plus. Elle était vraiment très contente pour eux, c'était un couple formidable et surtout inséparable...PLeins de choses leur étaient arrivé et ils étaient toujours ensemble, avec un enfant !

"C'est formidable Nathan, sa aurais été triste que tout se finisse a cause d'un enfant !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:52

" Oui mais justement c'est ça qui me fait peur . Un enfant . Et je sait pas si ça fera tenir le couple ... "

Il doutait beaucoup avec l'arrivée de Matthews . Mais il ne savait pas si sa vie allait continuer lontemps comme celà . Brooke avait une vie tellement simple , sans petit ami , elle pouvait tout se permettrent . Comment serait-il si il n'était pas avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2007

S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:47

Brooke regarda Nathan et baissa légèrement les yeux. Sa vie avait l'air tèllement compliqué, au moin il ne s'ennuyait pas comme elle ! Une famille et quelqu'un qui l'aime vraiment... DU coté de Brooke, une vie pareille paraissait impossible !
Elle prit la main de Nathan de manière amicale et le regarda dans les yeux, son regard était sinsère et plein d'émotion ...


"Nathan, tu aime Haley et Haley t'aime ! Un enfant était la meilleur chose qui pouvait vous arrivé, tu n'a pas le droit de douter. Et si tu ne le fait pas pour toi, fait le au moin pour Haley et le bébé...Après tout ce que vous avez vecu, tout ce que vous ave enduré, comment peux-tu croire que votre couple ne surivra pas a sa ?!

Ecoute Nathan, se sais ce que je dit ! Vous etes inséparable tout les deux... ais confiance en l'amour qui vous unit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ PV ]   S'entraine [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Tree Hill :: Les Alentours :: Rivert court : le vieux terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser