OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 °Soirée avec Nathan[pv]°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:02

Rachel elle c'étais préparer d'avance pour avoir une belle ambiance et aussi mettre des bougies partout sans lumiere ,installer le lit pour qu'il puisse parler et tout , pour que son plan marche ,maintenant elle s'habillait en jupe courte blanche et une camisole decolté noir qui lui faisait a merveille, elle fut attendre avec impatiente Nathan si il allait passer la nuit chez elle comme elle aurrait voulue que sa passe !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:11

Nathan arriva devant la maison des Gattina . C'était la première fois qu'il venait dans ce quartir là et était un peu en retard . Il frappa alors , attendant que Rachel vienne lui ouvrir . Il avait son sac de sport sur l'épaule , où il avait prit des vêtements de rechange . Il regarda alors la porte d'entrée . Cette maison avait l'air d'être assez grande .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:14

c'étais maintenant l'heure enfin il étais un peu en retard mais c'étais pas grave alors elle fut se depecher d'aller ouvrir , quand elle fut ouvrir la porte c'étais Nathan comme prévu et aussi avec son de rechange car il allait passer la nuit ici Super son plan marchait a merveille , elle lui adressait un sourire tout en lui disant


Salut Nathan , tu a juste a deposer ton sac dans ma chambre elle est fond a droite la plus grosse chambre que tu puisse voir dans cette maison

sa chambre étais vraiment belle avec plein de pétale de roses, avec des bougies qui rayonnait la pieces et qui sentait vraiment bon , Rachel étais contente de sa présence pres d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:26

Nathan attendait dehors que la porte s'ouvre . Il regarda alors les alentours et se tourna quand il entendit la porte s'ouvrir . Il regarda alors Rachel et lui souria . Il écouta ses indications .

" Merci Rahcel ? Je vais le faire maintenant pour qu'on soit tranquille . "

Il marcha dans le couloir et entra alors dans sa chambre éclairée par la simple luminosité de bougie . Il déposa son sac et regarda sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:29

Alors elle est grande ?j'avoue quand je fais le ménage je me perd je blague alors si ont commencait a parler de ce qui va pas bien dans ta vie en se moment , je pourrais t'aider et aussi te donner des conseils!

elle s'installa sur son lit , elle fesait mine a Nathan de venir la rejoindre tout pres d'elle avec un sourire qui étais brillant et surtout de tout bel,*faut pas trop aller vite sinon il va se douter *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:40

" Effectivement elle est grande ! Même la mienne est plus petite que ça ! Tu vas surment t'ennuyer si je te racontes tout ce qui va pas ! "

Il l'a regarda s'assoir puis la rejoignit avec le même sourire qu'elle et se laissa tomber sur le lit . Il était allongé sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:43

je crois pas , tu sais j'aime aider le monde malgrés leurs problemes dans leurs vie , je me prend pas pour une psy mais sa fait toujours du bien en parler avec une vraie amie pis surtout en tres bonne compagnie tu crois pas?

se retourne vers Nathan en souriant ,elle et lui étais vraiment pas éloigner quelque cm puis il étais vraiment coller elle et Nathan alors elle fesait un regard sérieux puis attentionné pour savoir ce qui allait pas trop dans sa vie appart cette intello qui lui avait gacher une vie en cachant une chose tres importante!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:01

Il restait allongé sur le lit , écouta les paroles rassurantes de Rachel . Il se sentait bien , entre des mains rassurante . Il regarda Rachel dans les yeux . Il ne savait pas très bien par quoi commencer , et ne voulait pas parler de sa vie .

" Tu es sur que je suis obligé de te parler de ma vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:03

ah.. Nathan tu sais tres bien que c'est toi qui décide je te forcerais pas, tu sais c'est pas mon truc , mon truc a moi c'est de bien rassurer les gens et faire en sorte qu'ils vont bien aller puis aussi qu'il sente que je serait toujours la pour eux Nathan.. ne t'inquiete pas surtout je te forcerais pas un beau jeune homme comme toi

elle fut s'approcher de Nathan, son visage s'approchait de celui de nathan ainsi que ses levres pour les deposer sur les siennes puis elle donnait un baiser savoureux et doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:07

Nathan regarda le plafond puis regarda Rachel lui répondre .

" Je savais bien que je pourrais ne pas parler de ma vie désastrueuse à une fille comme toi ! Tu ne mérites pas d'entednre mes malheurs ! "

Il vit Rachel se rapprocher de lui et lui déposer un tendre baiser qu'il ne rejetta pas . Il le prolongea tendrement , tout en répondant aux attentes de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:10

elle continua de l'embrasser avec passion ,elle commencait a enlever le chandail de nathan tout en l'embrassant sur son cou ,elle voulais simplement passer du temps intime avec ce marie de Haley puis elle
embarquait sur lui pour continuer de l'embrasser apres elle fut dire


tu sais sa m'aurrais pas deranger entendre tout sa mais c'est pas grave je te respect mon beau Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:29

Nathan l'embrassa passionément et la laissa lui retirer son tee-shrit et l'embrasser dans le cou . Il souria aux paroles de Rachel mais il prit alors conscience qu'Haley était revenu et qu'ils s'étaient expliqués . Mais il était déjà passer à l'acte avec Rachel quand celle-ci était à New-York . Il repoussa alors Rachel doucement , pour ne pas qu'elle le prenne mal .

" Je suis désolé Rachel .. Mais je peux pas faire ça à Haley . "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:32

elle soupira , elle étais enceinte de lui de 1-2 mois mais elle l'a jamais dit et elle tennait a lui dire maintenant ce soir meme et elle regarde Nathan et elle respire avant de tout lui dire la vérité cacher sur elle et leurs futur enfant

Nathan je .... je suis.... j'attent un enfant de toi depuis 1-2 mois j'ai pas voulue te le dire pour pas mettre trop de pression sur toi et j'ai l'intention de le garder pardonne moi Nathan mais je pouvais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:36

Nathan la regarda et se redressa aux paroles de celle-ci . Il la regarda , ne sachant pas trop si c'était la vérité ou non .

" Quoi ? T'es enceinte et c'est maintenant que tu me le dis ?! "

Il se leva du lit et prit son tee-shirt .

" Je te faisait confiance Rachel ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:38

Écoute Nathan, c'est pas de ma faute si le Condom qu'ont a utuliser a percer et je voulais simplement pas te tracasser avec ca tu le sait tres bien Nathan que je pouvais pas te ruiner ta vie , tu a un bel avenir , moi aussi j'en ai un maintenant ce bebe je tien dans mon ventre va tout faire changer en moi et si tu veut il pourra vivre sans toi tu ira vivre avec ta femme Nathan. Je t'en supplie ne me rejete pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:50

Nathan écouta Rachel . Il n'en revenait . Elle était enceinte depuis 1/2 mois et c'était seulement maintenant qu'elle le lui disait ?!

" La moidre des choses c'était tout de même de me prévenir tu crois pas ? on aurait pu en parler tous les deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:52

c'est de ta réaction j'avais peur , comme celle la j'ai peur Nathan je voulais tellement t'en parler mais sa voulais pas sortir tu veut en parler maintenant alors va s-y ont va en parler de notre enfant je l'ai dit a personne sauf a toi mais Nathan ne me laisse pas seule daccord j'ai besoin de ton aide, de ton soutient pour notre bébé c'est pas ma faute je te jure..


baisse la tete, elle avait honte maintenant de lui dire juste la au lieu de le dire avant a la premiere semaine mais elle avait tout simplement peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:02

" Tu sais très bien que j'ai déjà du mal à digérer MON fils avec ma femme ! Et tu m'annoce que tu veux pas que je te laisse seule dans cette situation ?! "

Il enfila son tee-shirt et regarda Rachel dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:06

je suis réelement désoler Nathan... je vais m'aider toute seule , si tu veut la voir un jour tu me le dira mais pour l'instant je crois que tu veut pas m'aider ni rien alors.. je comprend je voulais pas sa se passe comme sa je te jure sur la tete de ma mere et celle de Cooper ! Nathan j'en suis navrée


elle versa une larme sur sa joue puis elle baissa a nouveau sa tete pour pas que Nathan la vois pleurer comme sa, Cooper lui manquait aussi mais il n'étais plus la, il avait demenager et jamais personne l'avais revue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:12

" Ne prononce pas le nom de mon nom oncle comme si il ne s'était rien passer entres vous ! Tous ce que tu trouves à faire c'est de jurer sur une personne qui est décédée et qui d'autant plus mon oncle ! "

Même si ça ne se voyait pas , Nathan était très attaché à Cooper .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:17

j'ai aimer ton Oncle Nathan mais sa pas marcher je te jure que si je pourrais revenir dans le passé j'aurrais pas eu cette enfant je serais encore avec Cooper et c'est vrai mais l'avenir a choisie autrement et sa me fait de quoi car maintenant tu va m'hair moi et notre enfant il va pas connaitre son pere ni rien en tant que t-elle car tu a haley et ton fils alors que veut tu je fasse Nathan ! me tuer ou j'aurrais pu y rester dans l'accident !

elle versait des larmes tout en tremblant des mains et de partout elle avais eu peur et sa va rester marquer dans sa vie a jamais et tout Nathan savait a quel point Rachel a eu peur de cette accident et surtout a quel point elle tennais a Cooper !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:19

Nathan écouta Rachel mais ne lui répondit pas . Il se contenta de se rapprocher d'elle et de regarder les larmes couler sur son visage innocent . Il se rapprocha de plus en plus d'elle et la serra dans ses bras .

" Pardonne-moi Rachel mais tu dois me comprendre . Je suis marié avec un fils , et tu m'apprend que tu es enceinte comme ça , l'air de rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:22

étais dans ses bras elle pensait fortement a la bétisse qu'elle avait fait avec Nathan, elle versait encore des larmes puis elle essayait de penser a Cooper si sa serait lui le pere elle voudrais se marier avec lui et tout mais c'est pas lui c'étais Nathan elle lui disait tout doucement

je voulais pas te perturber depuis l'accident tu me semble tres perturber et moi perdu sans Cooper , je suis vraiment désoler de cette gaffe mais je veut pas le perdre cette enfant je veut le garder Nathan j'ai toujours voulue avoir un enfant mais je te comprend Nathan je suis conne d'avoir fait sa avec toi..quand tu a une femme et un Fils maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:25

Nathan la garda dans se sbras et l'écouta pour ensuite lui répondre .

" Je suis surment perturber mais j'ai réussi à souver une vie ou du mojns deux vies . Puisque si tu n'aurais pas été là , le bébé que tu portes non plus . Maistous les deux , nous avons fais une connerie de jeunesse que plus personne ne peux réparer ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:32

maintenant que la connerie de jeunesse est fait, il faut qu'ont assume les conséquences et savoir s'entre-aider mais je veut vraiment pas que tu te perturbe encore plus Nathan, Tu Crois que Cooper serais content ce qu'ont a fait ? je pense que non je peut pas l'avorter il est trop tard quoi ont va faire Nathan?


Regarde Nathan dans les yeux, elle avais les yeux plein de larme ,elle pouvais rien cacher a Nathan maintenant , elle esperait que Nathan l'aiderais un peut dans sa grossese qui pouvais etre Dangeureuse ou pas elle ne savait pas mais elle savait qu'elle étais enceinte mais elle a pas passer par le medecin pour savoir comment allais le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Soirée avec Nathan[pv]° Empty
MessageSujet: Re: °Soirée avec Nathan[pv]°   °Soirée avec Nathan[pv]° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Soirée avec Nathan[pv]°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Nathan
» Nathan Scott
» avec Brooke
» Famille Scott ( Nathan )
» toute seule (pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Habitation :: Les habitations :: Maison des Gattina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser