OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement matinal [ Rachel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement matinal [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Entrainement matinal [ Rachel ]   Entrainement matinal [ Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:28

Nathan s'entrainait au gymnase . Il était en colèe après Haley , ne suportant son retour après 15 mois d'absence . Il mettait donc des paniers , sans en louper un seul . Il était seul dans le gymnase , du moins pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [ Rachel ]   Entrainement matinal [ Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:33

Rachel étais venu faire une petite tourner dans le gymnase non seulement pour se souvenir des souvenirs mais elle savait que Nathan étais la, Rachel fut entrer dans le gym puis sourit en voyant Nathan faire des Paniers , elle décide s'avancer vers lui en disant sur un air joyeux


Je vois que apres tant d'année t'a garder tes talents de Basketeurs c'est bien ,depuis peu de temps ont c'est pas vraiment vue sa fait du bien revoir bien du monde a Tree Hill alors comment ca va le beau Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement matinal [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [ Rachel ]   Entrainement matinal [ Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:47

Nathan marquait toujours des paniers et regarda Rachel arriver . Il l'écouta attentivement et arrêta quelques instants ses tirs .

" Oui mais ça dépend des visites qu'on a car certaines comme Haley ne me font pas palisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [ Rachel ]   Entrainement matinal [ Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:51

Haley est revenue? ah bon bien sur je comprend que tu veuille pas vraiment la voir, quel chose honteuse qu"elle a fait tu sais tu méritais pas ca te faire cacher des choses par une fille , moi j'oserais jamais faire sa a toi et tu le sais tres bien , bref j'avoue que le Cheerleading me manque



toujours en regardant Nathan dans les yeux avec un sourire radieux puis s'approchait de lui pour lui parler a chaque mot qu'elle disait c'étais vrai puis elle voulais que Haley regrette le geste qu'elle avait fait a Nathan le pauvre il le méritait pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement matinal [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [ Rachel ]   Entrainement matinal [ Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:03

Nathan tenait son ballon de basket en main , ayant arrêter ses paniers . Il regarda Rachel s'approcher de lui avec un sourire radieux . Il regarda alors le gymnase .

" C'est gentil , mais je pense que je devais le mériter . Je dois être maudit ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [ Rachel ]   Entrainement matinal [ Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:09

Nathan tu dit n'importe quoi car t'es vraiment Basculer par la nouvelle qui pouvais pas se faire, tu n'est pas maudit ni rien c'est elle la cause et non toi , Écoute c'est vraiment ce que j'ai dit, c'est elle qui a oser te cacher des choses alors met pas tout sa sur ta faute daccord croit moi , un jour elle va regretter


Met sa main sur son Épaule , puis sourit puis elle regardait autour d'elle pour voir si il aurrais quelqu'un a l'horizon ou qui arrivait heureusement personne qui pouvait gacher leurs Discutions ensemble alors elle lui murmure a son oreille


sa te dirait qu'ont se vois a soir , tu sais a mon appartement question de se reposer, Discuter et aussi déconner nous 2 ensemblkees seulement nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement matinal [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [ Rachel ]   Entrainement matinal [ Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:24

Nathan posa sa main sur celle de Rachel quand elle posa sa main sur son épaule . Il écouta attentivement ses paroles , qui lui firent chaud au coeur . Une personne , qui était à l'origine , la poufiasse de service , devenait la fille la plus sympathique de toutes les filles .

" Merci Rachel . "

Il la regarda et sourit à son idée .

" Oui je veux bien , ça me permettra de me changer les idées ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [ Rachel ]   Entrainement matinal [ Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:29

exactement ce que je voulais faire te changer les idés et c'est pas maudit passer une belle soirée entre amis non? tu va voir ont va tres bien s'amuser nous 2 , je suis tres contente que tu veuille passer la soirée avec moi Nathan sa me fait un grand plaisird de t'aider et te conseiller a la fois


rachel affichait toujours le sourire a Nathan, elle fut enlever sa main de son épaule ,elle sortait un papier et un crayon pour noter l'adresse de sa maison et de son numéro de portable pour qu'il puisse la rejoindre, elle déchirait le papier et lui tendait tout en lui disant


tien voila mon adresse de maison et ainsi mon numéro de portable tu viendra chez moi pour 7 heure je t'y attendrais avec impatience sa te va jusqu'a maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement matinal [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [ Rachel ]   Entrainement matinal [ Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:49

Nathan prit le papier qu'elle lui tendit avec son numéro de téléphoene ainsi que son adresse .

" Oui . Une soirée tous les deux ne peux tuer personnes ! Moi ça me va . Je viendrais donc à 19h00 . "

Il le regarda et lui fit un léger sourire . Une soirée rien que Rachel et lui ... Etait-ce un plan manigancer de celle-ci ? Ou bien voulait-elle simplement l'aider dans sa déprime ? Nathan penchait pour la deuxième solution .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [ Rachel ]   Entrainement matinal [ Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:54

daccord, je serais la maintenant je doit y'aller j'ai quelque truc a faire puis ont se revois a soir chez moi a 19h00 et ouis si tu tien a passer la nuit chez moi apporte du linge de rechange puis j'irais acheter des sucreries pour se soir , Au revoir Nathan


Déposer un Baiser sur la joue a Nathan puis lui sourit de tout belle ,elle tourna les talons pour sortir du gym et elle commencais a murmurer ensuite


mon Plan marche a Merveille, maintenant toi et moi Nathan nous serons que nous 2 et plein de chose va se passer , tout plein de truc donc que tu n'aurra jamais imaginer de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement matinal [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [ Rachel ]   Entrainement matinal [ Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:02

" Ok je vais y réflechir pour la nuit . Et prévois beaucoup de sucrerie ! "

Il parla tout en lui faisant un sourire et la laissa lui déposer un baiser sur la joue . Il la regarda ensuite partir et marquer un panier juste après son départ .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [ Rachel ]   Entrainement matinal [ Rachel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal [ Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Tree Hill :: Le Gymnase :: La Salle Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser