OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déprime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:31

Haley caressait les cheveux de son fils quand il dormais . Elle leva la tete quand celui ci lui demanda d arreter de prononcer le nom de l inconnu devant lui et devant " son fils " . Etait ce une preuve qu il l accepte de lui reparler . Elle le regarda puis elle regzrda Matthews dormir .

Tu sais de toute facon , je vais plus le revoir . Il ne viendrais plus a Tree Hill et moi je ne retournerais plus a New York

dit elle en le regardant , puis elle l ecouta ensuite . Elle le regarda bien droit dans les yeux puis elle regarda son fils puis le Karen's Cafe .

Tu es malade ou quoi ? Je ne repartirrais plus a New Yoek ou dans une autre ville loin de Tree Hill . Ma vie est la avec toi et Matthews . Si tu croit que je fait faire la meme erreur une troisieme fois , tu te trompe . Ma vie maintenant est celle de femme et de mere .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:45

Nathan regarda sa main puis prit un torchon plié en dessous du comptoire pour le poser délicatement sur sa main . Il la regarda , à la prononciation de ses paroles sincères à propos de Chris . Il voulait qu'Haley le comprenne , qu'elle comprenne ce qu'il pouvait ressentir tout comme la première fois qu'elle lui avait fait ça .

" Si tu le dis ! Mais tu sais que ma confiance ne seras plus la même . Elle le redeviendra surment dans quelques temps mais pas maintenant ! "

Il sortit alors du comptoire , sa main sur son autre main tenant le torchon et tout en regardant sa femme et son fils . Il eut un léger sourire quand elle lui dit qu'elle ne partirait plus loin de Tree Hill .

" Alors accepte ta vie de femme et de mère à plein temps mais moi je ne pourrais surment pas assurer celle de père . "

Il ne lui avat pas dit qu'il avait intégrer l'équipe de basket connu de TreeHill et qu'ol avait beaucoup d'entrainement . Son rêve à lui aussi c'était réaliser .

" J'ai été accepté dans l'équipe de basket la plus connu de la région grâce au soutien de Lucas , Brooke et Peyton . Et les entrainements sont plus nombreux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:54

Haley le regarda ,elle esseya chaque fois de le comprenne mieux . Son regard se tourna vers son fils qui dormais dans ses bras . Elle le regarda sortir du comptoir et le vit sourit pour la premiere fois .

Tu sais tres bien que c est cette vie que j avais telement rever . Pas celle de chanteuse mais d avoir une vrai famille

dit elle en le regardant et en souriant pour la premiere fois elle aussi . Elle le vit parler , elle etait contente pour lui , son reve allez se realiser aussi comme pour le siens .

Je suis contente pour toi Nathan , que ton reve d etre l un des meilleurs basketteur va se realiser enfin . Mon reve de devenir chanteuse est realiser et maintenant c est a ton tour de realiser ton vrai reve .Tu voit quand je me sentais seul a New York , Matthews etait toujours la pour me faire penser a toi . Il te ressemble beaucoup , il sera sun vrai champion de basket quand il seras grand comme son pere et son parrain

dit elle en le regardant et en regardant son fils . Son fils ne dormais plus , ses yeux etait ouvert mais Haley ne l avais pas vut . Elle vit ses petit yeux regarder quelque part . Elle sourit et elle le regarda

Tu es reveiller depuis lomgtemps Matthews

lui demanda t elle son fils n avais pas bouge , il adorais reste dans les bras de son pere . Il se decola d elle en regardant son pere et sa mere . Il hocha la tete avec un sourire a son pere . Il avais les meme yeux bleu ocean que son pere , il ressemblait a un vrai Scott .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:09

" La vie de famille est présente maintenant ! "

Il regarda Haley et lui sourit une seconde , même si il se sentait pas à l'aise dans cette situation . Il fallait qu'il réalise son rêve ? Le rêve qu'il revait depuis son enfance se réalisait de jours et jours .

" Ton rêve n'est pas terminer . Beaucoup d'étape sont encore présentes dans la chanson , tout comme le basket ! "

Il regarda alors Haley parler à Matthews qui était réveiller . Son sourire resta sur son visage et il regarda Haley et Matthews . Il se rapprocha des deux personnes se tenant assises sur une chaise .

" Je crois qu'aucun fils ne veut d'un père comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:23

Haley le regarda et elle regarda son fils qui souriait . Elle l ecouta parler puis elle leva la tete .

Meme si il y a beaucoup d etapes present encore , la seule chose qui compte c est etre avec ma vrai famille . Avec l homme que j aime et l enfant que j aime enormement .

Matthews , a tent rever de te voir Nathan . Je lui est parler telement de toi , tu est son heros son modele . Il veut devenir un basketteur professionnel comme son pere qu il aime tant .

Dit elle en souriant a celui ci et les regardas a tour de role
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:27

" Il y a plus d'étapes que tu ne le crois . Mais en tant que mari , je dois t'aider à surmonter ces épreuves . "

Il regarda Haley .

" Même si je suis en modèle pour lui , je ne veux pas qu'il devienne comme moi ! Je suis le portrait craché de Dan ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:31

Haley rigola quand celui ci lui dit qu il etait le portrait crache de Dan . Leurs fils les regardas et lui sourit .

Ne dit jamais ca , tu n est pas le portrait crache de Dan . Tu est meilleur que lui , ca j en suis sur . Tu est Nathan Scott mais le jumeux de Dan Scott

dit elle en le regardant , elle posa son fils par terre ou celui ci alla vers Nathan en lui souriant . Il etait vraiment content de voir son pere .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:34

Il alla devant Haley et écouta ses paroles douces qui résonnait dans sa tête .

" Merci Haley . "

Il regarda son fils venir vers lui . Il le prit alors dans ses bras et regarda Haley .

" Je crois que la vie de famille va reprendre son cours ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:41

Haley lui sourit et le regarda . Ils etait magnifique , les deux personnes qu elle aime tant etait maintenant la devant elle .

DE rien et c est la verite , je me suis marie avec Nathan pas avec un jumeau de dan et j ai eu cet enfant avec toi mais avec un jumeau de dan . Comprend le tu est different de ton pere , Nathan

dit elle en souriant et en le regardant

Ouai mais avant , quand j etait a New York , ce n etait aps une vie de famille car il manquait , quelqu un toi . Maintenant la vie de famille , va enfin commencer .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:51

Nathan tenait son fils dans ses bras , même cette histoire n'était pas tout à fait digéré . Il prit une chaise , de façon à s'assoir adevant Haley et la regarder dans les yeux .
Il était vrai que Nathan ne s'entendait pas avec son père . Son père voulait que Nathan le succède pour le basket mais en étant toujours inférieur à lui . Il vivait avec son fils en ' comptant les points ' , ce qui a retirer tous liens familiaux entres eux .
Entre Nathan et son père , beaucoup d'histoires avaient créées lors des matchs , quand les Ravens perdaient . Son père utilisait la violence , ou le sermonait comme jamais .
Ce n'était pas une vie rêver pour un fils ...


" Je le sais , mais j'ai du sang de cette ordure dans mes veines et regarde ce que je faisait à Lucas ?! Tu ne peux pas nier que je lui ressemble ! "

Il la regardait toujours , ses yeux plongés dans les siens . Haley lui avait certes manqué , malgrés tout le mal qu'elle avait pu lui causé . Mais tout ce qu'il espérait c'est que leur vie reprendrait le cours normal , petit à petit .

" Je sais que je suis pas prêt à accepter ma paternité et j'en suis désolé ... Mais je ferais tout mon possible pour que tu es la vie de famille dont tu rêves ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:01

Haley l ecouta parler tout en le regardant les yeux . C etait vrai mais ce n etait pas pour ca qu elle l aimais . Elle regarda son fils qui venais dans ses bras . Elle le porta tout en regardant son mari . C etait vrai qu elle lui avais fait de la peine , de mentir et de partir de la ville . Elle en etait vraiment desoler .

Nathan , c est ton pere qui t a dit de faire sa a Lucas . Rien d autre . Regarde tu a changer , beaucoup changer , ton pere ne fait plus rien maintenant . Mais tu sais avec l histoire avec Lucas , c est du passe , vit le present et le futur , mais ne revient pas sur les cause que tu a faite

dit elle en le regardant et en caressant les cheveux de son fils en le regardant . Matthews c etais endormi dans ses bras encore une fois , elle sourit puis elle leva les yeux vers Nathan .

Nathan , je te demande pas le meilleur pere du monde , sa je le veut pas . J ai envie que sa soit toi , que tu passe du temps avec lui . Moi aussi sa m a prit du temps pour accepter ma maternite mais petit a petit tout ca etait fini . Regarde , ton plus grand reve est de venir un grand basketteur et tu le peut comme moi j ai realiser mon reve de chanteuse
. Maintenant c est a ton tour , Matthews seras tres fiere de voir son pere sur le terrain comme les vrai champions .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:45

Nathan regarda Haley avec son fils dans ses bras . Comment pouvait-il accepter cette situation ? Il n'en savait rien ... Il n'était pas prêt à accepter cette situation .

" Peut-être que tu as raison mais c'est moi qui l'a fait souffrir ! "

Il regarda Haley .

" Mais je ne evux aps que Matthew vive en ayant pas de père ou qu'il est le rejet de son père comme moi la situation dans laquelle je me trouve avec Dan . Mon rêve se réalise certes , mais si ce n'est pazs avec toi ça n'as aucun interêt ! "

Il la regarda dans les yeux , puis sentit son portable vibrer dans la poche de sa veste . Il regarda sa femme et son fils et sortit son portable . Le numéro était celui d'un des joueurs de basket avec lequel il jouait ...

" Désolé , devoir de basketteur ! "

Il eut un léger sourire et alla dans la réserve pour répondre . Il revint quelques minutes plus tard .

" Voilà c'est bon ! C'était pour me prévenir pour un entrainement . "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:55

Haley le regarda dans les yeux tout en ayant son fils dans ses bras . Elle aimais son fils plus que tout mais elle aimais enormement Nathan , elle ne pouvais pas vivre sans eux .

Peut etre mais c est du passe tout ca . Maintenant , tu es ami avec Lucas , c est ca le plus important .

Dit elle en le regardant puis elle regarda son fils en enlevant une meche de son cheveux de son fils . Ses yeux se releva vers Nathan et eut un leger sourire .

Nathan , ton reve est de devenir basketteur , je l accepte Nathan . Mes deux reves se sont realiser et maintenant c est a ton tour de le realiser , comme moi je l ai fait . Tu c est tres bien que mes reves , tu etait toujours la pour m encourager , si tu etait pas la je ne saurais pas moi maintenant . Tu sais tres bien que meme pour moi , si ce n est pas avec toi ca n a aucun interet . je taime trop pour te perdre , Nathan

dit elle en le regardant . Ellele regarda partir , elle avais completement oublier de dire a Leon qu elle etait avec son fils au Karen's cafe . Elle sourit en regardant son fils . Elle leva les yeux vers Nathan et le regarda dans les yeux .

Tu voit tu devient celebre . Excuse moi , je vais envoye un message a Leon , que je suis ici car il va s inquieter si ils nous voit pas Matthews et moi . Ne t inquiete pas , Leon n est pas mon nouveau mari c est mon majeur d homme .

Dit elle en le regardant , elle chercha dans sa poche son telephone et le trouva enfin . Elle composa son message et l envoya au numero de son majeur d homme puis elle ranga son portable dans sa poche . Puis elle regarda son fils dormir puis le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:22

Nathan la regarda . Avec Lucas , leur histoire c'était terminé par un amour fraternel . Toutes les querelles entres les deux jeunes hommes étaient belles et bien fini . Nathan avait fait souffrir Lucas et il s'en était rendu compte assez tard .

" Oui je préfère ça que la relation qu'on avait avant . "

Il l'écouta parler juste avant de décrocher son téléphone . Il était vrai que l'amour était présent entre Haley et lui . Il préférait ça qu'autre chose . Mais lui aussi avait commis des fautes qu'il devait réparer ... La première était peut-être d'accepter son fils et comme le retour de sa femme .

" Faut pas exagérer non plus ! "

Nathan était beaucoup demandé par ses joueurs des Ravens comme de l'autre . Mais dire qu'il était célèbre était un peu de trop . Il l'a regarda assez bizarement quand elle parla d'un Léon . Osait-elle parler d'un amant devant lui ? Non , juste un major d'homme .

" Tu me rassure quand même là ! Si tu m'aurais dit que c'était ton amant j'aurais péter un cable ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:35

Haley lui sourit et le regrada , elle caressa les doux cheveux de son fils tout en le regradant dormir . Elle aimais plus que tout son fils , il lui faisait pense a Nathan et a Lucas a la fois . Elle etait heureuse que les deux jeunes hommes avais fait la paix .

Moi aussi , je prefere entre lui et toi y a plus de disputes .

dit elle en le regardant dans les yeux . Elle l ecouta parler puis lui sourit . C etait vrai qu elle avais un peu exagerer du mot celebre mais il deviendras un grand basketteur celebre dans quelque annee ou quelque mois .

Mais tu deviendra Celebre , ca c est sur

dit elle en le regardant , elle avais commit une faute quand elle etait en Amerique mais elle ne voulais pas lui dire . Elle aimais trop Nathan , ils avais plus la dispute comme avant , ils se parlais calement . Quand il lui dit que heureusement c etait pas son amant , Haley regarda la Karen cafe puis le regardant et lui sourit .

Non moi un amant , je doit en avoir plusieurs . Mais non je plaisante , j en ais jamais eu et j en aurais pas avec j aime l homme de ma vie pas un autre .

Dit elle en le regardant et en souriant . Son fils dormais a present , il voulais mieux le mettre au lit chez elle . Serait il d accord qu il viennent chez elle ou avais t il un entrenement ? Elle esperais passe encore un moment avec nathan , il avais telement chose a se dire et a reparer sa faute . Elle se leva en portant son fils dans ses bras sans le reveiller .

Je croit que je vais y allez , je vais mettre Matthews au lit , il seras mieux que dans mes bras pour dormir . Tu veut ... passer chez moi sauf si tu a un entrenement que je comprendrais .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:55

Il la regarda sur la phrase avec ses nombreux amants . Et lui combien avait-il eut d'amantes ? Beaucoup surment ?... La seule personne à laquelle il pensait à cette instant c'était sa femme .

" Alors Mlle James me cacherait-elle des choses que son mari devrait apprendre ?! " dit-il en lui souriant pour la provoquer un peu toujours au sujet de son nom de famille .

Il la regarda aussi quand elle lui dit que Matthews serait mieux dans un lit . Il était vrai que dormir dans les bras , ce n'était pas confortable , surtout pour un enfant .

" D'accord ... "

Leur soirée était-ele déjà finit ? Ils allaient se quitter sur le pas du Karen's Cafe sans avoir pu réellement discuter ?! Parler de leurs problèmes , de leur vies sans l'autre ... Il pensa alors qu'Haley allait repartir à Ney York , même si cen'était pasle cas . Mais après ce qu'il avait vécu c'était un peu normal de penser ça !
Mais quand elle lui proposa de venir chez elle , il l'a regarda droit dans les yeux .


" Eh bien je crois que j'avais un entrainement ... "

Quel imbécile .... aucun entrainement était prévu et l'avait fait exprés . Il voulait lui faire assez peur . Il attendit quelques instants avant de reprendre .

" En fait je crois que je n'ai rien à faire . Donc je peux passer chez toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:07

Haley regarda son fils dormir dans ses bras , elle leva les yeux quand celui ci lui demanda si elle lui cachais des chose . peut etre qu elle cachais une chose mais elle ne le fit pas remarquer . Elle le regarda bien dans les yeux quand il insistais sur son nom de famille .

Il n y a pas de Mlle James ici , il y a juste Mme Scott , Mlle James est partit depuis lomgtemps dans un autre monde

dit elle en souriant a ses mots puis lui tira la langue pour bien lui faire dire qu elle avais oublier le nom de James pour de bon meme si elle avais utiliser son nom de famille pour chanter mais cela etait une grosse erreur de sa part , malheureusement . Quand elle lui dit qu elle avais un entrenement , elle baisa la tete pour regarder son fils meme si elle ne baissa pas la tete pour le voir mais ca lui faisait de la peine . Elle ne voulais plus partir a New York , ca vie etait ici avec Nathan , avec Lucas et avec Matthews a present . Elle eut de la peur mais cette peur etait partit quand elle lui dit qu il pouvais passer chez elle . Et oui maintenant , chacun vie chez sois . Nathan chez lui et elle avec son fils chez elle . Sa lui faisait de la peine de ne pas se reveiller en regardant Nathan dormir encore .

Tu sais quoi , tu feras un bon acteur plus tard si tu es pas basketteur ou comique . Tu c est tres bien jouer ton jeu Nathan Scott .

dit elle en le regardant et en souriant . Elle avais aussi insister sur Scott encore une fois . C etait souvent des petite chose qui pouvais reparer les blessure de couple . Elle sortit en compagnie de Nathan , toujours en portant son fils dans ses bras puis elle se tourna

Il ne foudrais pas fermer le Karen's Cafe , sauf si il y a ta mere encore a l interieur

dit elle en le regardant . Elle regardait les alentours , sa ville l avais teriblement manque .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:21

Nathan regarda Haley . Il voulait observer la réaction de celle-ci . Et comme prévu elle avait l'air déçue . Mais la remarque qu'elle venait de lui faire juste avant lui avait fait plaisir . Mme Scott était de retour à TreeHill et avait bien changée . Il eut un sourire ironique en entendant quil ferait un bon comique si il n'était pas basketteur .

" J'ai aussi mes facettes cachées ! "

Il la regarda et posa sa main dans le dos de celle-c quand il sortit du café entretenue par Karen . Il regarda les alentours , une nouvelle fois en compagnie d'Haley .

" T'inquiètes , j'appelerais ma mère pour qu'elle vienne le fermer . "

Il regarda Haley et lui déposa un baiser sur son front .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:30

Haley se doutais pourquoi Nathan lui avais repete Mlle James , etait il jaloux ou plus protecteur . Elle avais beaucoup changer , bien sur en age mais maintenant elle etait mere et femme a plein temps . La chanson etait jste une passion pas sa vie , sa vie etait avec Nathan et son fils . Elle le laissa faire tout quand celle ci regarda la ville . Cette ville etait sa ville , elle ne partirais plus dans une autre fille que Tree Hill ou bien elle iras dans une autre ville avec sa famille .

Inquiete toi pas , tes facette secrete va plus etre secret lomgtemps avec moi

dit elle en souriant a Nathan . Elle lui sourit a son baiser sur son front . Elle sentit ses levres douces pose sur son front . Elle avais franchit une etape , elle savais que Nathan devais avoir du temps pour qu il lui refasse confiance tout au tant de l embrasser . Elle entendrais le moment voulut , elle le regarda tout en l ecoutant parler.

Tu m a teriblement manque Nathan , je suis encore desoler d etre partit comme ca a New York

dit elle en le regardant . Elle etait triste de l avoir laisse la . Sa vie n allais plus etre comment avant meme ca c etait impossible . Caque minute passer , elle reprenais courage . Les geste et les mot peuvent tout dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:43

Nathan marchait donc la main dans le dos d'Haly . Cette scène devait faire penser à pour beaucoup de gens , à une vraie petite famille . Sa lui faisait assez plaisir d'un coté .

" Jespère qu'un jour tu arriveras à percer mes secrets les plus enfouis ! "

Il marchait donc dans les ruelles menant là où vivait Haley et son jeune fils . Il l'écouta parler puis soupiraaux paroles dela jeune femme .

" Haley arrête avec ça , s'il te plait . Tu ne fais que remue le couteau dans la plaie ! "/b]

Il s'arrêta en pleine rue et se mit devant .

[b]" Je sais que tu t'en veux mais ce qui est fais est fait tu ne peux rien changer ! Mais ce que tu viens de faire pour moi , tu vois , ça c'est la chose la plus merveilleuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:32

Haley marchais avec Nathan et son fils dans ses bras dans les ruelles de la ville . Elle pensa a beaucoup de chose puis le regarda tout en marchant a ses cotes

Ouai j espere bien trouver

dit elle en souriant et en marchant avec lui , elle l entendit parler puis elle le vit se mettre devant , elle hocha la tete que c etait fait puis elle le regarda dans les yeux .

Qu est ce que je t ai fait que c est la chose la plus merveilleuse . De revenir a Tree Hill ou bien que j ai accepter que tu sois un grand basketteur

dit elle en le regardant et en regardant son fils dormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:23

Il resta devant celle-ci , tout en regardant son hochement de tête . Il observa quelques instants son fils dormir dans les bras de sa mère .

" Tu les chercheras un jour , mais là , ce n'est pas important ! "

Il resta planté devant elle , sans bouger puis la regarda au plus profond de ses yeux quand elle lui répondit en lui posant une question .

" La chose la plus merveilleuse est ce que tu viens de faire . Tu es revenu à Tree Hill . "

Il lui déposa un baiser sur le front puis se remit à ses côtés , une de ses mains dans le dos d'Haley .

" Allez , finis de parler , si on veut aller chez toi c'est pas en restant là qu'on y arriveras ! "

Il recommença à marcher lentement .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Haley James Scott
Fondatrice & Musicienne
Haley James Scott


Nombre de messages : 244
Localisation : New York puis revient a Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:39

Haley regarda son fils puis le regarda droit dans les yeux et haussa les epaules en lui souriant .

je les trouverais un jour

dit elle en souriant et en regardant droit dans les yeux Nathan . Il etait toujours aussi magnifique meme apres 15 mois d absence .

New York etais juste une ville , un voyage alors que Tree Hill est mas ville . Un jour ou l autre , je devais revenir a Tree Hill , mon coeur est ici a tes cote et quand je suis partit a New York il y avais que mon corp et mon esprit

dit elle en le regardant et elle sourit a son baiser sur son front puis elle recommenca a marcher .

Ouai c est sur , mais ne t inquiete pas on est bientot arriver .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com/
Nathan Scott
Fondateur & Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/02/2007

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:49

Il tenait toujours Haley dans le dos , tout en avançant vers la maison de celle-ci . Ca lui rapellait beaucoup de souvenir , à marcher comme ça , de nouveau avec sa femme .

" Tes paroles me font plaisirs Haley . Je n'ai jamais cessé de penser à toi et de t'aimer . "

Ils marchèrent donc tous trois vers la maison d'une RockStar .

Arrow Maison d'Haley & Matthews
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillsimple.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Tree Hill :: La ville :: Karen's Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser